Avant d'utiliser ce site, veuillez svp lire attentivement les conditions suivantes

Mentions legales

Le contenu de ce site est fournie par La Société de Gestion Hôtelière du Valinco ( aussi appelé Miramar Boutique Hotel) comme un service à ses clients et peut être utilisée uniquement à des fins d'information. En utilisant ce site, vous acceptez les présentes conditions. Si vous n'acceptez pas les présentes conditions, veuillez svp ne pas utiliser ce site.

Marque deposee

Le site Web contient des informations protégées qui sont la propriété du Miramar Boutique Hotel, à distinguer de ses services et marchandises. Les marques déposées sont protégées contre la copie et la simulation par des lois nationales et internationales et ne peuvent être reproduites, copiées ou utilisées de quelque autre façon que ce soit sans l'autorisation écrite préalable expresse du Miramar Boutique Hotel. Les autres marques déposées n'appartenant pas au Miramar Boutique Hotel référencées sur ce site Web sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Droit d'auteur et Licence Restreinte

Les informations, textes, illustrations, images, sons, liens et tout autre logiciel et information publiés ou contenus d'une quelconque autre façon sur ce site (les « Contenus ») sont la propriété, ou sous licence, du Miramar Boutique Hotel et, sauf disposition spécifique dans les présentes, ils ne peuvent être copiés, diffusés, affichés, reproduits ou transmis sous quelque forme que ce soit ou par quelque moyen que ce soit, électronique, mécanique, photocopie, enregistrement ou autre, sans l'autorisation écrite préalable de celui-ci.

Avis general

Ce site Web ne peut être reproduit, copié ou utilisé de quelque autre façon que ce soit sans l'autorisation écrite préalable expresse du Miramar Boutique Hotel. Les autres marques déposées n'appartenant pas au Miramar Boutique Hotel et qui sont référencées sur ce site Web sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Communications

Toutes les communications adressées au Miramar Boutique Hotel, y compris et sans limite, les avis, questions, commentaires et suggestions (« Communications ») :

(a) le Miramar Boutique Hotel n'a aucune obligation de protéger les Communications d'une éventuelle divulgation et aucun droit de confidentialité ne s'appliquera aux Communications ;

(b) Le Miramar Boutique Hotel est libre de reproduire, d'utiliser, de divulguer et de diffuser les Communications à d'autres ; et

(c) le Miramar Boutique Hotel est libre d'utiliser toute idée, concept, savoir-faire ou technique contenue dans les Communications à quelque fin que ce soit, y compris, sans s'y limiter, le développement, la production et le marketing de produits et de services intégrant ces informations.

Veuillez svp nous adresser des courriers électroniques uniquement pour nous envoyer des informations non confidentielles. Ne mentionnez aucune information privée ou personnelle confidentielle. Pour votre protection, nos réponses ne contiendront aucune information confidentielle. Veuillez ne pas nous adresser de courrier électronique pour nous envoyer des instructions concernant des transactions financières. Les clients qui choisissent d'adresser au Miramar Boutique Hotel des courriers électroniques contenant des informations confidentielles, privées ou personnelles le font à leurs propres risques.